1995
Alors que je rentré chez moi après avoir chercher un travail, le téléphone sonna. Je décrocher.... c'était mon père......
Il me dit que je devais retourné au freddy fazbear pizza qui était fermé et abandonné depuis 2, 3 ans ... il me dit que je devais mettre mon uniforme d'employer pour éviter qu'on me prend pour un sqwateur et me dit que je doit détruire les animatronique, il m'apprend même la présence d'une sorte de salle secrète et que les animatronique ne pouvait y entrer, super pour se protéger de c'est robot fou. Ce qui me surprenait c'est que mon père était très calme au téléphone , comme si pour lui, tout allait bien. Je me demandé pourquoi il m'envoyer moi au lieu de le faire lui même, mais bon.... j'ai attendu la Nuit pour éviter qu'on me vois dans cette vielle pizzeria, j'ai cherché la pièce que mon père m'avais dit, après 3 heures à avoir fait dès trou dans pratiquement tout les mur de la pizzeria, j'ai enfin trouver la pièce, elle était exactement comme mon père me l'avait décrite, avec 3 arcade et un vieux costume pourrie et moche. J'attendais dans cette pièce que les animatronique viennent, bizarrement, ils savaient ou je me trouvé, comme si quelqu'un les guidaient..... je les ai détruit les un après les autre. C'était d'abord freddy, puis bonnie, ensuite chica et j'ai terminé par Foxy .... ils étaient tous en morceaux devant moi. Soudain, 4 sorte de fantômes se tenait devant moi, on aurait dit 4 âme d'enfant, c'est à ce moment précis que j'ai compris que c'était pas parce que les animatronique nous voyait comme des squelettes d'animatrique mais parce qu'ils sont hanter par ces enfant qui se sont fait tuer, j'ai tout de suite pensé au 3 meurtre ... un 5 eme enfant et apparu, il venait vers moi, j'ai pris peur et j'ai reculé, il était impossible pour moi de l'échappée.
Mais qu'ai-je fait pour que vous me poursuivez comme ça, je .... je n'ai rien fait de mal.
J'étais condamné, puis je vu ce fameux costume je me suis précipité pour le mètre en pensant être en sécurité comme ça mais je me réjouissais trop vite... avec l'humidité de la pizzeria abandonné et de ma respiration rapide car j'étais en panique, les resort lâcher, en me broyant dans le costume, et c'était en mourant dans ce costume que j'ai compris que c'était mon père le meurtrier.
C'était fini pour moi il ne me resté plus qu'à mourir..... en me pensant que j'allais rejoindre mon frère
Michael meurt dans le costume de springtrap