le 13 novembre 1987
Alors que je n'était que gardien de nuit au freddy's fazbear pizza, je me rendait dans la salle de contrôle comme chaque nuit depuis que j'ai eu ce poste. Soudain le téléphone sonne, le mec qui parlais au téléphone m'expliquer que la pizzeria était fermer pour une reson qu'il refusée de m'en faire part, il m'a dit aussi que je n'aurait pas du venir cette nuit et que le mieux était de ne pas fuire mais d'essayer de tenir le coup dans la salle de sécurité avec les équipements nécessaire pour ma survi, ce qui n'avais rien d'étonnant pour moi vue que c'est juste répétitif, il expliqua que demain un anniversaire était prévu et que je serais le seul employés présent, il me dit de mettre mon uniforme de sécurité et de surveiller les animatronique pour la sécurité des enfants.
Le 14 novembre après avoir survécu ma nuit passer, j'ouvri le restaurant pour accueillir l'enfant qui avait anniversaire et c'est invité, les parents mon laissait la charge de leur enfant et de ces copain, comme si il avait confiance an nous, en oubliant du coup les grands nombre d'incident qui se son dérouler il y a quelque années, j'était le seul adulte présent dans le restaurent ce jours la, je trouvais bizarre de voir aussi peu de monde dans le restaurent qui était d'habitude plein, je surveiller les enfants tout en restant près des animatronique pour éviter qu'ils ne fasse du mal au enfants, pour le moment pas de quoi s'affoler, les animatronique ce tenait plutôt bien, malgré qu'il me fixer des yeux, ce qui était à la fois inquiétant et oppressant, plus tard alors que les enfants venais de terminer de manger le gâteau d'anniversaire et qu'ils sont partis jouer. Mangle, un animatronique qui a était détruit et remonter par les enfants se mis à escalader le mûr, puis le plafond, j'ai tenter de l'arrêter et de la faire redescendre pour éviter qu'elle ne blesse quelqu'un, mais... d'un coup... je ressenti une douleur intense au niveau du crâne, les enfant tout autour de moi me regarder terrifiée par la scène, il n'y avais plus un seul bruit, plus d'activité, plus de vie, je perdis connaissance en pensant que j'allais mourir.........